Feth ⚛🔰 utilise mastodon.gougere.fr. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
Feth ⚛🔰 @ffeth

Je relis lejardindespossibles.org/diver et redéprime d'avoir fait tant de courses chez ce printemps.

Avez-vous d'autres echos ?

· tooty · 1 · 0

@shnoulle Merci, je n'avais pas vu !

«j'ai pas lu mais je réponds», c'est ptete pas la technique de réponse la plus efficace, et de fait, «bande de hippies» semble l'argument principal.
Je retiens qu'il y a des accusations assez graves portées de part et d'autre.

Tel quel ça mériterait presque un tour de clarification au tribunal, avec des preuves.

Ensuite, le fait qu'un ex salarié mette du temps à se retourner contre son patron, ça ne me semble pas un cas rare.

@ffeth Oh, je n'ai pas de réel avis par méconnaissance totale de l'histoire et de la réalité. D'un coté j'aime bien #Kokopelli , mais je sais par expérience que des personnes super ouverte et sympa à l’extérieur peuvent être des vrais monstres au travail (dès que l'on parle argent aussi…). Même dans des structures tel que des coopératives ou l'un des coopérateurs associés peut être pire que tous les patrons que tu connaissais avant (cas vécus).

@shnoulle De façon générale, je connais maintenant plusieurs cas de dirigeants dans l'ESS ou l'écologie qui mettent en place une emprise sur leurs ouailles.

Ça m'attriste toujours pas mal que les écolos, particulièrement, acceptent de se soumettre au pouvoir de jugement et de validation d'autrui ainsi qu'à des règles de pensée et de vie irrationnelles/incompréhensibles * (mais pas plus que les gauchistes finalement).

* Parfois en revendiquant le mystère !