Note pour moi-même
La prochaine fois, ne pas participer à une formation lors d’une période durant laquelle des zozos courent derrière un ballon sous les yeux de beaucoup trop de monde.
Un certain nombre de violoncellistes (plusieurs centaines) pour nous interpréter des musiques de film au festival de Callian. http://cello-fan.com
Administration française, nouvel exemple du machin. Il faut être à la disposition de l'administration quand elle l'a décidé.
https://www.coindeweb.net/blogsanssujetprecis/index.php?post/Le-chemin-de-croix-pour-le-lycée
The book that is mandatory reading at every data collection and aggregation company
Envisageons tous les cas de figure chez la banque d'un monde qui change : par exemple plus de 100 jours ouvrés pour vérifier quelque chose.
« Vous pourrez effectuer des virements vers ce nouveau bénéficiaire dans un délai de 002 jour(s) ouvré(s) le temps de vérifier la conformité. Cette vérification a pour vocation de vous faire bénéficier d'une sécurité optimale afin de vous prémunir d'éventuelles tentatives de fraudes sur vos comptes »
Lu sur un site :
« Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. »
« Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. »
Et il y a un bidule Google Analytics.
En prime, pas de https
Impossible de changer le mot de passe de l''espace abonné du site Vinci Autoroutes quand je tente d'y accèder en bloquant les mouchards et autres Googleries.
La bonne réflexion du chef : « C’est clair qu’on ne sait pas. »
Mais d’où vient ce riz ?
Sauvons le partage de code ! https://www.april.org/sauvons-le-partage-de-code-appel-signature-de-la-lettre-ouverte-save-code-share Contre l'article 13 de la directive droit d'auteur et le filtrage automatique, signez la lettre ouverte « Save Code Share »
#FixCopyright #SaveCodeShare #CensoringMachine #SaveYourInternet
@bortzmeyer @sb_51_ @KooK @agnesaltairis Ou "fausse nouvelle". En droit français il me semble que le délit de "propagation de fausse nouvelle" a déjà existé, notamment en temps de guerre...
@sb_51_ @KooK @agnesaltairis Parfois, c'est pour des raisons politiques : un terme anglais permet de faire croire plus facilement que c'est nouveau et étranger. Exemple : "fake news" (parce que "mensonge" n'existe pas en français)
"Faut-il rappeler encore que nommer en anglais ce qui a un nom français n’améliore pas la qualité de ce que l’on nomme, et que le faire devant un public non anglophone est une marque de mépris envers ce public ou, à tout le moins, de grave ignorance de ce qu’il est."
http://www.academie-francaise.fr/e-learning
#jemesenscompris :)
🔁 RT @ryanvizzions@twitter.com
500 years of America summed up in 1 photograph.
From news:comp.risks
All GitHub users forthwith will be required to run Windows 10 or subsequent Microsoft operating systems with all privacy options disabled, manage their code only by voice via Cortana, and install the new Microsoft Clippy 2018!
Microsoft Office Assistant on all of their devices. Microsoft will now scan all GitHub materials for patent infringement and turn violators over to local authorities for arrest.
The worst is yet to come
#GitHub #Microsoft
Je n'avais jamais vu sur un bulletin scolaire une appréciation se terminer par :
« Merci ! »
Cela fait plaisir.
Le journal Le Monde ne pourrait-il pas choisir autre chose que Google Forms pour ses questionnaires ?
Dernier exemple en date :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/06/03/posez-vos-questions-aux-decodeurs-sur-le-compteur-linky_5308993_4355770.html