Quand j'étais petit, je rêvais de voir des paysages sans goudron. Je pensais que c'était un objectif consensuel pour le futur. Routes intégrées au paysage. Eh bien ici le rêve est réalisé. Tellement plus paisible.
La route (en terre) qui passe devant chez nous est en travaux : drainage des bas-côtés. Blague : c'est provisoirement limité à 70. Travaux ou pas, je n'aurais jamais pensé qu'il était possible de dépasser 40.
Retiens le "progrès". 🙏 Que l'asphalte n'arrive jamais ici.
#Estonie #voirie

@naturebuisson Il y a encore des routes comme cela en mayenne (même en un peu plus mauvais état), et il n'est pas prévu de les bitumer.

Avec un peu d'entrainement, le 70 passe très bien

@fabtd dans quel coin de Mayenne ? En France et en dehors des chemins d'accès à des maisons, je n'en avais vu qu'en montagne.
À vrai dire on y roule tranquilou à 60 et tout va bien tant qu'il n'y a pas une autre voiture devant à moins de 500m. Dans ce dernier cas, c'est le nuage de poussière et on ne voit plus rien, pire que le brouillard...

Suivre

@naturebuisson Dans les marches (interface Mayenne, Maine et Loire et Ile et vilaine) . et c'est souvent des raccourci entre 2 fermes qui permette de compléter un réseau bitumé existant.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon - Gougère Network

Vive les gougères ! mnt-by: @yapret @papaeng89