Afficher plus

Conseil aux gens aussi, « rsync --delete », ça va vite. Très vite. Trop vite 😂

Je suis bien sûr que la « loi de Brandolini » est beaucoup plus ancienne que 2013, on la connaissait déjà du temps d'Usenet mais je ne trouve pas les références. Quelqu'un en a ? en.wikipedia.org/wiki/Bullshit

@bortzmeyer si à 50 ans, Microsoft n'a pas blacklisté à tort ton serveur de mail, tu as raté ta vie de postmaster

Tiens, Microsoft a blacklisté mon serveur de messagerie «  outlook-com.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161] said: 550 5.7.1
Unfortunately, messages from [92.243.4.211] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also refer your provider to mail.live.com/mail/troubleshoo.... »

Donc, si vous m'écrivez depuis un adresse Microsoft, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse.

La lutte de la contre la sur l'Internet n'est pas près de s'arrêter. Les censeurs conçoivent de nouvelles techniques, les défenseurs de la liberté mettent au point de meilleurs méthodes pour leur échapper, les censeurs améliorent alors leurs techniques, et ainsi de suite. D'où l'idée d'un système qui évolue seul. utilise le concept des , pour s'adapter à la censure et évoluer automatiquement en même temps qu'elle.
bortzmeyer.org/geneva.html

Le protocole permet d'obtenir des informations sur une ressource enregistrée dans un registre, par exemple un registre d'adresses IP, comme APNIC. Une extension permet d'avoir accès à l'histoire d'une ressource.

bortzmeyer.org/rdap-history.ht

S'il fallait une (nouvelle) preuve que personne ne lisait les contrats en ligne avant de les accepter, ici on peut voir que même le rédacteur du dit contrat ne l'a pas relu (ce qui pose alors la question de sa validité juridique au passage): legaldoc.dl.playstation.net/ps (affiché sur une PS4) a: "(This translation is really weird and is not consistent with the English text. [//] I propose another translation, you can use it or not, as you want:" etc. ROTFL

Je pensais que ça existait , mais je ne trouve pas :
un soft (lançable en crontab sous FreeBSD et Linux) qui gère l'archivage d'une boite mail d'un serveur imap vers un autre.
Avec configuration différente selon les dossiers (durée de rétention, archivage ou destruction au bout de la durée limite).

Quelqu'un connaît ce genre de chose ?

Là je crois que le capitalisme est foutu... On a atteint un niveau de radicalité total. Total respect

Dans le rapport high-level stratégique d' pour décideurs, un des sujets « l'impact de la santé mentale et des biais cognitifs sur les décisions commerciales et de sécurité ». Quoi, les chefs sont fous ?

Dans le communiqué du jour de @Qwant il est dit que @nitot occupait le poste de directeur général « à titre transitoire », ce qui n'est pas du tout précisé dans celui de sa nomination en septembre 2019.

Il y en a qui ont dû avaler leur chapeau...

Ah, j'ai un client HTTP assez space. Apache me dit « Hostname www.bortzmeyer.org provided via SNI, but no hostname provided in HTTP request » D'habitude, c'est plutôt le contraire. Quel est ce logiciel ?

Interesting, paypal.com and icann.org are still signed with SHA-1. dns.bortzmeyer.org/icann.org/D dns.bortzmeyer.org/paypal.com/ No immediate risk but probably something to address.

Aujourd'hui on est chez @Radyonne pour rehausser l'émetteur du studio en haut du pylône t.co/KoXQGvKeDt

Afficher plus
Mastodon - Gougère Network

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.