Suivre

Youpi, grâce au CNAM (où je suis vacataire), j'ai enfin un compte outlook.office365.com (obligatoire pour utiliser l'ENT). Je suis content, ma vie va changer.

@bortzmeyer Attention, leur logiciel est mal traduit : la boite de réception s'appelle « Courrier indésirable » chez eux #Protip

@Shaft 😂

Avant de lire le poste de @bortzmeyer auquel tu répond, pendant une seconde j'ai d’abord pensé que tu parlé que tu parlais d'un vrai problème dans la VF de l'interface… genre ils sont mélangés les pinceaux ont ont traduit la mauvaise chaîne de caractère.

@bortzmeyer C’est génial tu te rend compte de ce que ça va t’apporter ! (C’est de la merdeeeeee… 😭 pourquoi j’en ai un… 😭 ?)

@bortzmeyer Avant, je ne comprenais pas pourquoi on avait régulièrement des têtes haut placées nous expliquant que l'email était mort de nos jours, plus un outil important, etc. et qu'il fallait utiliser la techno X à la place. Puis j'ai subi la malédiction O365 et maintenant je comprends aisément pourquoi on peut vouloir quitter l'outil email. Comme souvent chez MS, O365 est écrit par des gens ne connaissant pas vraiment l'email pour des gens ne connaissant pas vraiment l'email.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !