Suivre

Informaticiens et informaticiennes, si vous voulez comprendre le fonctionnement du vaccin à contre la , je recommande cet article, qui analyse le vaccin comme si c'était un programme (ce qu'il est, après tout).

berthub.eu/articles/posts/reve

@dj
@bortzmeyer

J'ai rien vu qui ressemblerait à un hash SHA des séquences RNA qui permettrait de garantir que ce que je me fais injecter est bien ce qui est prévu. Des craintes à avoir de ce côté ?

@bortzmeyer

Il y a une seconde partie (que je n'ai pas encore lue - mais ayant adoré le caractère didactique de la première je me réserve ça pour bientôt)
berthub.eu/articles/posts/gene

@bortzmeyer

Intéressant mais il ne s'intéresse qu'aux couches hautes (ce que la synthèse du vaccin est sensée faire) et non aux basses (ce qui se passe réellement au niveau moléculaire).
Or Rowhammer, Spectre et Meltdown notamment nous ont bien montré que c'est assez dangereux de supposer que les couches basses vont forcément être le reflet exact des abstractions de niveau supérieur....

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !