Suivre

Si vous vous ennuyez, un interview d'un inventeur fou qui prétend avoir trouvé le mouvement perpétuel et parle d'un complot. Je pensais que c'était dépassé, ce genre de personnages, mais les médias s'y laissent touiours prendre. youtube.com/watch?v=AN3RqQzg0a

@bortzmeyer J'adore le passage à la cinquième minute… «Moi mon moteur il vous donne une distance illimitée… Pour vous donner une idée : vous faites tourner ma voiture à 50km/h pendant 10ans, elle aura parcouru 5 600 000km»
Alors… merci pour le cours de math, mais je trouve que "illimité" c'était déjà pas mal comme idée. :D

@charly @bortzmeyer
50km/h pendant 10 ça fait plutôt 50*24*365.25*10=4 383 000 km que 5 600 000 km. Ça à l'air fiable tout ça ...

@DaarkMoon @bortzmeyer je t'avoue que pendant une seconde je me suis demandé ne serait-ce que si le calcul était correct mais je me suis dit que le n'allais pas non plus perdre du temps pour ça... XD

@bortzmeyer tout ça c’est pour détourner l’attention du vrai complot qui veut mettre la France en coupe réglée en lobotomisant la population par surconsommation de CO₂ en nous obligeant à porter un masque.

:troll:

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !