Déplier

@gougerenet Merci pour la mise à jour ! 👍
J'ai parfois des 504 Gateway Time-Out intempestifs et le fil global qui n'affiche pas que quelques messages / pouets. De même la barre de progression de mise à jour tout en haut reste bloquée et aboutit à un time-out…

Tomo Nagaka a partagé

reporterre.net/Climat-l-action
"L’influence des « petits gestes » sur la baisse des émissions de CO2 n’est pas anodine, mais l’action individuelle se cogne à un plafond de verre. Selon une étude, seuls des leviers collectifs peuvent réellement faire la différence, et l’État et les entreprises sont des acteurs clés des profondes transformations nécessaires."

Tomo Nagaka a partagé

Notre report en duo avec @Tomek du jeudi 24/10 au Rockomotives Festival de Vendôme pour le webzine A Decouvrir Absolument
Lien : adecouvrirabsolument.com/spip.
#festival #vendome #rockomotives #music #report #adecouvrirabsolument

Tomo Nagaka a partagé

Depuis 2016, le gouvernement autorise illégalement la police à identifier massivement les manifestants par reconnaissance faciale.

Nous venons d'attaquer ce système. #technopolice

video.lqdn.fr/videos/watch/614

Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé

Dimanche 25 à 15h, le Bât de l'âne fait son cinéma. (pop corn garanti).
Nous aurons le plaisir de recevoir Mickael Pillisio (Mick Pill), jeune cinéaste, pour un moment de partage où nous diffuserons le clip tourné au Bât de l'Âne pour le Groupe Mona Kazu en 2016.
witches.town/media/fWNulbFcgMh

Tomo Nagaka a partagé

*GORGOPOLITIS MUSEUM*
Installation muséographique sculpturale, sonore et poétique, le Gorgopolitis Museum invite le public à naviguer librement dans un univers imaginaire sidérant à travers une galerie de personnages sculptés. Entrant dans une sorte de "pompéi" moderne dans la peau d’un citoyen du 22ème siècle ayant perdu la mémoire du passé de l’humanité, le voyageur du futur pourra déambuler librement à la découverte de chaque sculpture et entendre des légendes sur le passé
#music #sculpture

Tomo Nagaka a partagé

2ème jour de résidence au bât de l'âne pour Mona Kazu duo. De nouvelles sculptures apparaissent en même temps que de nouveaux thèmes musicaux.
**Les Médusés de Gorgopolitis**
#monakazu #music #sculpture #electro
witches.town/media/VHmu-tTKsFK
witches.town/media/wQS07Qs_9q9

Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé

Mastodon doesn't have any ad code and will never have ad or 3rd party tracking code in the source code.

Also, some website pretending to be a "mastodon ad network" is an excellent example for why the silly ™ mark after the Mastodon name is not such a silly thing

Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé

Restez prudents – Campagne de rançongiciel - ransomware - liée aux vulnérabilités décrites dans le bulletin de sécurité MS17-010

ssi.gouv.fr/actualite/alerte-c

Tomo Nagaka a partagé

Le saviez-tu ? Il y a encore quelques temps avant l'invention de l'Académie Française on accordait en francais selon la règle de proximité. Par exemple : "les filles et les garçons sont beaux" car garçon est le plus près de l'adjectif, et "les garçons et les filles sont belles" inversement. Puis y'a un gars qui a dit que le genre masculin était + noble. Mais tt le monde n'était pas d'accord ! Mais il a gagné. Fin. Apparemment ça doit rester comme ça jusqu'à la fin des temps, logique :)

Tomo Nagaka a partagé

Carnet de lutte (par @Nordengail )
carnetdelutte.tumblr.com/

" De nombreuses personnes me contactent en disant « J’aimerais bien faire quelque chose, au-delà des élections, mais je n’ai aucune expérience/je n’y connais pas grand-chose, je ne sais pas par où commencer, qui contacter, quoi faire ? »

C’était parfois le cas ces derniers mois, mais les mêmes phrases reviennent en nombre ces derniers jours, suite aux semaines chaotiques de l’élection présidentielle, à l’entre-deux-tours particulièrement difficile à vivre, et aux résultats définitifs, qui laissent un goût amer.

Ce texte s’adresse donc aux personnes qui souhaitent faire quelque chose. "

Déplier

Tomo Nagaka recommande :

Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !