"L’accentuation des inégalités et la visibilité croissante de la corruption complètent le tableau et sapent de façon irrémédiable la légitimité d’États qui n’ont plus que la violence pour tenter de se faire respecter"

"Le capital financier, ce que nous appelons « néolibéralisme », dévaste le travail et ravage le vivant humain avec autant d’application qu’il dévaste la planète et ravage le vivant dans son ensemble."

Résultat du sondage : Oui / raclette / La réponse 4 1ers ex-æquo, la choucroute est délaissée… 😁

Que pensez-vous des sondages sur Mastodon ?

@gougerenet Et a priori pas de souci par contre avec le fil public local.

@gougerenet Merci pour la mise à jour ! 👍
J'ai parfois des 504 Gateway Time-Out intempestifs et le fil global qui n'affiche pas que quelques messages / pouets. De même la barre de progression de mise à jour tout en haut reste bloquée et aboutit à un time-out…

Tomo Nagaka a partagé

reporterre.net/Climat-l-action
"L’influence des « petits gestes » sur la baisse des émissions de CO2 n’est pas anodine, mais l’action individuelle se cogne à un plafond de verre. Selon une étude, seuls des leviers collectifs peuvent réellement faire la différence, et l’État et les entreprises sont des acteurs clés des profondes transformations nécessaires."

Tomo Nagaka a partagé

Notre report en duo avec @Tomek du jeudi 24/10 au Rockomotives Festival de Vendôme pour le webzine A Decouvrir Absolument
Lien : adecouvrirabsolument.com/spip.
#festival #vendome #rockomotives #music #report #adecouvrirabsolument

Tomo Nagaka a partagé

Depuis 2016, le gouvernement autorise illégalement la police à identifier massivement les manifestants par reconnaissance faciale.

Nous venons d'attaquer ce système. #technopolice

video.lqdn.fr/videos/watch/614

Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé

C'était en octobre au milieu du magnifique Atelier Tache D'encre parmi les œuvres de Rateau Cécile et Florent Prudent. Les épatantes Emilie et Francesca de Last Disorder étaient là pour nous filmer, alors on s'est laissé aller à profiter du moment. On le partage avec vous et tous ceux à qui vous voudrez le faire découvrir. Love and share
-> Visionner le clip de Mona Kazu : youtu.be/wZ-umjcaR7I
#music #video #live #lastdisorder #monakazu #ateliertachedencre #atelier #indie #rock #love

Tomo Nagaka a partagé

-> ÙØ sera en interview mardi 24 Avril à 16h sur Radio Association pour parler de leur EP "fckff". A suivre sur 100.7 FM à Montauban ou sur le net www.radioassociation.net
#radio #interview #uo #uoband #fckff #reseauquota

Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé
Tomo Nagaka a partagé

Dimanche 25 à 15h, le Bât de l'âne fait son cinéma. (pop corn garanti).
Nous aurons le plaisir de recevoir Mickael Pillisio (Mick Pill), jeune cinéaste, pour un moment de partage où nous diffuserons le clip tourné au Bât de l'Âne pour le Groupe Mona Kazu en 2016.
witches.town/media/fWNulbFcgMh

Tomo Nagaka a partagé

*GORGOPOLITIS MUSEUM*
Installation muséographique sculpturale, sonore et poétique, le Gorgopolitis Museum invite le public à naviguer librement dans un univers imaginaire sidérant à travers une galerie de personnages sculptés. Entrant dans une sorte de "pompéi" moderne dans la peau d’un citoyen du 22ème siècle ayant perdu la mémoire du passé de l’humanité, le voyageur du futur pourra déambuler librement à la découverte de chaque sculpture et entendre des légendes sur le passé
#music #sculpture

Tomo Nagaka a partagé

2ème jour de résidence au bât de l'âne pour Mona Kazu duo. De nouvelles sculptures apparaissent en même temps que de nouveaux thèmes musicaux.
**Les Médusés de Gorgopolitis**
#monakazu #music #sculpture #electro
witches.town/media/VHmu-tTKsFK
witches.town/media/wQS07Qs_9q9

Afficher plus

Tomo Nagaka recommande :

Mastodon - Gougère Network

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.