@fmstereo Je ne lave quasiment jamais mes véhicules la pluie s'en charge...

Vous l'aviez su ici même avant tout le monde, c'est désormais officiel !

"Alexandre Astier lance le tournage du film Kaamelott"
lyoncapitale.fr/culture/alexan

@AMDG2 Non, la politique c'est aussi des mots, et les mots révèlent les intentions.

Peut-être qu'un jour, avant qu'il ne soit trop tard, on interdira la fabrication et la vente de produits totalement inutiles et nuisibles à la planète...
journaldugeek.com/2019/01/22/n

@Sans_DeC 80 pour 3 ou 110 pour 5 c'est cohérent, sachant que dans les 5 qui vivent chez moi il y 3 ados et jeunes adultes de 16, 19 et 21 ans dont les douches sont loooooooongues.

@AMDG2 @PhieLaidMignon Je n'ai pas écrit "reçoit plus" j'ai écrit "passe avant". Je ne dis pas qu'il fait plus, je dis juste qu'il s'en préoccupe plus, puisque c'est dans cet ordre qu'il l'exprime.

@AMDG2 Je parlais de l'ordre des sujets dans le premier paragraphe. Cet ordre en dit long sur les préoccupations et priorités de celui qui écrit.

Le site web officiel "À quoi servent mes impôts ?" montre clairement les priorités du gouvernement : "soutenir les entreprises" passe avant "venir en aide aux plus démunis" !
aquoiserventmesimpots.gouv.fr/

« On rit souvent dans cette tragédie hélas ordinaire, portée par un trio masculin pétri d’humanité où les pires défauts côtoient les pudiques qualités. La mise en scène de Patricia Thévenet refuse tout pathos, toute complaisance larmoyante. Elle contribue à attribuer à ces « Sentinelles » le label d’une des meilleures créations théâtrales de cette édition [Avignon le OFF] 2018.»
La Marseillaise

(fin de la séquence promo familiale 😉 )

Sinon à Lyon se rejoue l'excellente pièce de théâtre de mon beauf', "Les sentinelles" :
comedieodeon.com/spectacle/les

« Dans cette tragédie burlesque, Jacques Chambon parvient à conserver tout son humour et son sens de la repartie vacharde. Mais il y adjoint un supplément d’émotion et de poésie qui serre le cœur. Une bouleversante réussite. »
Le Progrès

@Torrone @KekunPlazas Non, mépris de la vulgarité. Qui se retrouve dans toutes les classes.

@KekunPlazas C'est exactement cela, le problème... Et cela donne de la crédibilité, voire de la légitimité, à ce crétin d'Hanouna...

@chiwawa_42 Je pourrais faire un nouveau billet "Qui sont les principaix fournisseurs mondiaux de transit IP en 2019" si je trouvais les données et surtout si j'avais le temps de l'écrire...

En fait ce gouvernement est une blague.
On est dans une télé-réalité géante et il y a des caméras qui filment nos réactions ? t.co/I6Did90jnL

Ce tweet est une blague ?!?
Google, qui vient de prendre 50 M€ d'amende de la CNIL, fait sa pub via le compte Twitter officiel de l'Elysée ?!?
Mais on est où, là ?!?
C'est donc cela la "startup nation", sérieusement ?!?
t.co/EY9M324TuW

Afficher plus
Mastodon - Gougère Network

Vive les gougères ! mnt-by: @yapret @papaeng89