Afficher plus

alaclairensemble.bandcamp.com/

Confiné à siroter, à se doser
C’sûr qu’un little glass of wine may help
D’fil en aiguille j’ai appris à tricoter

Alaclair Ensemble, "Que des bonnes vibes" rapqueb des confins

J'avoue, j'ai un peu une obsession betterave, mais c'est assez imparable en terme de colorimétrie.

Afficher le fil de discussion

POURPRE PLUIE

6 gin
2 jus de betterave
2 infusion de gingembre
1 liqueur d'abricot
1 jus de citron vert
trait de kirsch

shake & strain

FREE BELIZE

6 de bourbon infusé à la mangue (48h)
1 de sirop de rhubarbe
1 de jus de citron
1/2 blanc d'oeuf

dry shake, shake & strain

Juste pour dire que Nuestra parte de noche, l'INCROYABLE roman d'horreur argentin de Mariana Enriquez, a été acheté par les éditions du Sous-sol, et sortira donc en français dans 3d6+3 mois. Chez le même éditeur vous pouvez déjà vous procurer son recueil Ce que nous avons sauvé du feu, qui est certainement supercool, je vous confirmerai ça dans le monde d'après.

Je lis l'Evangile, un fix up de novellas de fantasy, par quatre auteurs différents. Ça raconte la vie du fils de l'homme, ses miracles, les histoires que lui-même raconte. Le parti pris littéraire est bizarre - quatre fois la même histoire - mais le background est incroyablement fouillé, plein de points en suspens, de détails linguistique laissant deviner un wordbuilding quasi tolkienien. Le héros est une machine à punchline.
Original & frais : je recommande !

StopConneries – Framablog

En ce moment, ça discute beaucoup autour de StopCovid, le projet d’application de traçage pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Notre dessinateur Gee vient donc apporter son pavé dans la trogne mare sous forme d’une BD – un poil – énervée.

framablog.org/2020/04/22/stopc

Afficher plus
Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !