Et sinon, Bolsonaro a un nouveau parti, dont le slogan (“Deus, Pátria e Família”) reprend celui du parti Intégraliste des années 30.

(ÉTÉ DE LA) SAINT MARTIN

6 de whisky écossais
3 de Punt & Mes
1 cuillère de sirop d'érable
1 cuillère liqueur de pomme
trait d'Angostura

stir & strain
pas de garniture

Un Manhattan amer & de saison.

En direct des Médiathèques en débat à Strasbourg : les auteurices de La Volte en pleine action non disciplinée 🤗🤣✊

Avec Léo Henry (en mode méditation), luvan et Alain Damasio (en pleine discussion intello) et Sabrina Calvo (gorgeous as always 🌸 on ne parlera pas du sinistre individu à ses côtés 😂😅😱)

Et ça se passe ici ⤵️⤵️⤵️
lavolte.net/mediatheques-engag

CYCLONE KICK

6 de vodka
1,5 d'Aperol
1,5 de jus de citron
1,5 de sirop de clémentine
deux tranches de gingembre
un grain de poivre noir

pilonnage de solides dans le sirop, ajout des liquidités, shake & strain, twist de citron, slurp, mon talon dans ton nez

@ffeth Comment tu la fais, ta différence ? En mangeant (ou pas) le e ?

"Barres", Luc Moullet, 1984

Un court-métrage exhaustif sur les techniques de fraude dans le métro sous Mitterrand.

youtube.com/watch?v=2NtFh7pQGx

Tombé sur ça (serendipité égosurfeuse) :

outsiderart.blog/2019/11/04/le

Le billet est très intéressant et vaut aussi pour ses nombreux liens (je n'avais par exemple jamais fait le lien entre narration postmoderne et arrivée sur le marché de scénaristes rôlistes).

@ffeth @sabrina

Ravi de vous trouver sensibles aux émois autoroutiers du Corbu.

JE SUIS
BOULEVARD PERIPHERIQUE

@ffeth @sabrina

"Mais il y a race et race. Il y a les races naturelles, déterminées par des caractéristiques physiques primaires, et il y a les races constituées, produit de la fusion de divers éléments ethniques. Les Prussiens - non les Allemands - peuvent prétendre appartenir à la première variété. Nous appartenons à la seconde."

C'est vrai que ça va tout de suite mieux !

@sabrina
"Qu'importe que les frontières du pays soient intactes, si les frontières de la race se rétrécissent et si la peau de chagrin française est le Français ! (...) Le pays ne sera sauvé que provisoirement par les seules frontières armées : il ne peut l'être (...) que par la race française, et nous sommes pleinement d'accord avec Hitler pour proclamer qu'une politique n'atteint sa forme supérieure que si elle est raciale, car c'était aussi la pensée de Colbert et de Richelieu."

@sabrina Je suis aussi tombé sur sa petite coterie d'avant-guerre feat. Giraudoux, j'avoue que j'ai assez halluciné. Giraudoux, nom de Dieu !

"Hitler, mobilisant les jeunesses pour le travail, vient d'achever de splendides autostrades qui sont certainement les plus belles, qui vont d'est en ouest, pour des transports rapides. Déjà Mussolini l'avait devancé par son autostrade Modane-Trieste et, auparavant encore, Primo de Rivera avait, pour la première fois dans la géographie de la péninsule, entouré l'Espagne d'une magistrale voie automobile."

Le Corbusier, 1941

Je voudrais réagir sur la base de ma propre expérience suite aux propos de la ministre de la justice, Nicole Belloubet, concernant le témoignage d'Adèle Haenel.

Attention, thread improvisé et from scratch, je vais essayer d'être cohérent. (1/N)

Afficher plus
Mastodon - Gougère Network

Vive les gougères ! mnt-by: @yapret @papaeng89