Sorties du jour ! Promis, cette fois c'est les dernières avant longtemps.

Après la science-fiction du Casse du continuum et le fantastique de La Panse, Léo Henry clôt sa « trilogie des mauvais genres » avec Thecel, un roman de fantasy qui renouvelle avec originalité et talent les récits de quête initiatique.

Aurélien Police a fait la couverture. Sortie le 5 mars.

Fred Boot a jadis adapté en turbomédia le début d'un mien roman un peu crétin (& toujours inédit) dans lequel Suzie Q et le Docteur Fernet sauvent le monde du fascisme sélénite... Son dessin foldingue et son découpage crépitant en subliment avec grâce la profonde crétinerie.

Ch'est beau, cha !

facebook.com/fredboot/media_se

Dimanche midi, pèlerinage annuel à Point du jour, via les nouvelles par email. Prétexte à extorquer à Stéphane Perger un dessin ensauvagé, et à partir zoner dans les ruines nocturnes de ce faubourg mental.
(Samedi soir, j'ai attrapé un fil & entrevu ce que cet univers allait devoir devenir : de la littérature à écouter, portée par des bruits, des craquement et mille échos de voix amies. À suivre.)
Photo de Jérôme Spen' prise à Carcosheim.

undernierlivre.net/point-du-jo

Une nouvelle illus de Ambre pour TROIE, le bouquin de luvan @luvan à paraître aux premiers jours de l'été. Si vous en voulez, souscrivez !

lesreglesdelanuit.net/site/blo

Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !