sauf jeudi.

Os de lune de Jonathan Carroll est un formidable roman, niché dans l'interstice entre genre & blanche. Une épopée de fantasy sur le quotidien, le couple, la maternité, et l'enfance qui persiste en nous. C'est beau, c'est malin, c'est touchant, et c'est un des rares romans justes que j'ai pu lire sur l'emprise de l'imaginaire sur notre existence. En poche chez Folio SF, facile à voler !

@Leo_Henry tiens, je rajoute à ma longue longue liste! et si j'ai bien lu, c'est le début d'une série/d'un cycle en six tomes?

@Milouchkna

Os de lune, pas à ma connaissance ! Le bouquin se tient tout seul, pas la peine de voler un plein coffret.

& A Game Of You c'est le tome 4 de Sandman, qui en compte donc plus ou moins 10 (ou 11 (ou 12))

@Leo_Henry du moins c'est ce que me dit un coup d'oeil rapide sur goodreads https://www.goodreads.com/book/show/35439228-os-de-lune
(après c'est peut être un truc en standalone, je sais pas)
et pour sandman, je connais que de nom depuis un bail mais la discussion me donne bien envie de le prendre un jour ou l'autre :p
Follow

@Milouchkna Mais oui, tu as raison ! The Answered Prayer Sextet... En tout cas Os de lune ne m'a aucunement fait l'effet de devoir faire suite ou série.

· · Web · 0 · 0 · 1
Sign in to participate in the conversation
Mastodon - Gougère Network

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!