COSTANERA SUR

6 de gin
2 de Gancia Americano (l'espèce de vermouth argentin)
1 de Campari
2 de jus d'orange
1 de jus de citron
trait de sirop de fraise

Revisite chichiteuse & personelle du Tequila Sunrise, avec idomatismes portègnes, goût de pamplemousse en l'absence complète de cet agrume et sublime couleur d'aube sur le rio de la Plata.

Santé par les plantes !

Stooooop arrêtez d’envoyer des mots c’est finiiiii depuis hier !
Merci de votre participation !
Le résultat est ici :
-> En podcast (4mn) : soundcloud.com/klaire-kif-grr
-> En album instagram.com/p/B-or4rWC_7C/

twitter.com/Klaire/status/1247

"Ce n'est finalement pas le courage ou la force, qui permettent à Moïra de bouleverser le cours des choses, mais bien sa persévérance et son opiniâtreté, sans qu'à aucun moment l'on ne tranche la question de savoir s'il s'agit du bon ou du mauvais choix. J'ai aimé cet entre-deux, cette forme d'indécision permanente rejetant toute vision manichéenne du monde, tout essentialisme. En fait, j'ai trouvé ça beau."

Une critique triple ❤️ de Thecel trouvée derrière le fauteuil.

labibliotheque-dlf.blogspot.co

Nuestra parte de noche toujours, j'en suis pas à la moitié, je le lis tous les soirs et toutes les nuits je fais des cauchemars, c'est certainement le bouquin d'horreur qui me hante le plus depuis mes 14 ans, la lovecrafterie la plus étrange et abominable que j'ai lu depuis longtemps. Oh la la, je voudrais tellement que vous le lisiez pour qu'on puisse en causer !

Yo les mastoawares : vous connaissez Lalilo ? J'ai des raisons d'être méfiant vis-à-vis de cette plateforme ? Merci de vos lumières !

À L'ANIS, MAURICETTE

1/2 branche de céleri
1/4 de citron vert avec la peau
pilonné dans 1cl de sirop de sucre
1cl de Pernod
6cl de gin

shake & finestrain

Salut !

Voilà, je vous partage un petit texte : medium.com/@swarx/maison-capti
Je l'ai écrit sous influence de @Leo_Henry, que je remercierais jamais assez de m'avoir permis de lui piquer une de ses idées. Si ça vous plaît, je peux vous en fournir d'autres. J'ai des munitions ! Je me dis aussi que, même si je ne suis pas auteur pro - même si la définition n'est claire pour personne -, je peux essayer de participer à cet effort collectif d'apporter un peu d'air frais à chacun.

Bon week-end !

Nuestra parte de noche, Mariana Enriquez.

J'en prends pour quelques temps, c'est un énorme pavé, très dense et détaillé, un roman "à l'américaine" avec des superbes décors et plein de personnages. Road novel dans le nord de l'Argentine, un père et son fils de 6 ans en deuil de la mère disparue. On est en 81 en pleine dictature. C'est aussi un grand roman fantastique à la Stephen King / Gaiman / Unknown armies, avec société secrète, médiums et démons.

Je me régale !

Encore quelques cas sur n.survol.fr/n/verbalise-parce-

Sérieusement, je ne sais pas comment a tenu @davduf parce que j'en traite bien moins que lui, je ne fais pas toutes les vérifications qu'il a fait, moi ça reste des amendes et pas des violences physiques, … et je désespère déjà de l'humanité.

Je vais continuer parce que visiblement les gens trouvent ça utile comme inventaire, mais ça fout le cafard

people get all excited and say shit like “eat the rich” and “fuck landlords”

but

i’d prefer to eat food and just bury the rich for fertilizer reasons,

and i would rather have sex with someone i like, not have sex with landlords,

Je trouve qu'on en fait quand même beaucoup trop pour le Covid19 à paralyser l'économie pour quelques centaines de morts avec les chiffres communiquées de manière anxiogène tous les jours alors que le communisme fait cent millions de morts chaque année et que ça n'émeut personne

Afficher plus
Mastodon - Gougère Network

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !